Aurélie Philippetti archétype de la gauchiste sectaire et haineuse

Ce que vous allez entendre devrait vous scandaliser! Cette femme qui est au gouvernement vous déteste! Elle hait cette France moisie dit-elle! Ce sont les immigrés qui ont toute son attention! Ils sont la richesse de la France qui on le sait bien désormais ont tout apporté avec eux!  Culture, Soldats, Maçons, Artisans, Artistes, Peintres, Musiciens, Romanciers et j'en passe. LA richesse de la France dit-elle! A se demander comment la France a bien pu vivre sans ces immigrés tout au long des siècles passés. Elle confond tout, mélange tout, survole tout, avale et tente de faire avaler tout y compris l'indécence! Elle confond les immigrés d'Europe et ceux d'Afrique! Oubliant les racines Gréco-judéo-chrétiennes, favorisant celles de l'islam. La France n'est pas millénaire sans doute! Sa culture fit de la France, le centre culturel de l'Europe pendant des siècles, sa langue était parlée par toutes les cours européennes et fût longtemps la langue de la diplomatie. Balayée, moisie, rance nous hurle-t-elle dans son délire verbal.   

Cette femme est votre nouveau Ministre de la culture! La culture arabo-musulmane va être à l'honneur, bien plus que celle de la France moisie.

Pensez-y le 10 et le 17 juin lors des élections législatives! Faîtes-le savoir autour de vous! Demandez-vous ce que sera la culture française entre les mains de cette Ministre doctrinaire qui méprise la France et sa culture moisie!

Gérard Brazon

****** 

Ps: 18 juin 2012 cette femme a été élue Députée. Cela en dit long sur l'état mental de ses électeurs français. Cela en dit long sur cette longue maladie dont la France souffre.

Cette femme crache aux visages de nos anciens, des artistes, romanciers, philosophes, musiciens, etc. Billevesées? Elle hurle sa haine de la France moisie! Qu' importe! Elle insulte la culture française, ce n'est pas grave n'est-ce pas?

Près de 60% de votant d'une circonscription de la Moselle l'ont élu. La France va donc avoir une Ministre de la culture qui conchie la culture française!  Surement pour faire plaisir à la "Richesse de la France" venue d'Afrique et du Moyen-Orient!   

****

      Voir aussi les "valeurs" morales de cette femme qui fait passer son avenir politique avant même ses valeurs et sa dignité de femme. Elle est Socialiste et Ministre. Une honte tout simplement. http://www.gerard-brazon.com/article-l-ambition-personnelle-d-aurelie-philippeti-plus-fort-que-ses-valeurs-morales-106153302.html

 

-